Entreprise

TR Engineering a été fondé en 1989 par Rob Theunissen avec pour activité principale l’ingénierie et la production de dispositifs dynamiques pour l’industrie alimentaire. L’entreprise s’est concentrée sur l’industrie alimentaire et le traitement de l’acier inoxydable et de l’aluminium. Après le décès du fondateur en 2003, TR Engineering a été repris par le groupe Twin Immo.

Après cette reprise, les nouveaux propriétaires ont commencé à investir massivement dans de nouveaux ateliers de production et le nombre d’employés a également augmenté. En 2016, de nouveaux chantiers de construction ont été construits à Lanaken, ce qui a permis de créer des structures plus grandes et l’utilisation des voies de transport fluvial.

Notre unité de production est équipée d’un atelier de production intérieur de 7 000 m², ce qui nous offre une excellente zone de travail pour le roulage, le cintrage et la découpe de tous types de matériaux, y compris l’acier, l’acier inoxydable et l’aluminium de taille variable (longueur : jusqu’à 14 mètres, épaisseur : jusqu’à 60 mm).

TR Engineering est actuellement équipé pour relever les défis de clients très exigeants dans un grand nombre de secteurs, notamment : produits semi-finis, commande de production par lots ou sur mesure de petites et grandes quantités (silos, réservoirs, rails de transport, constructions, escaliers et plus encore). TR Engineering s’efforce d’offrir des produits de qualité à des prix compétitifs.

Nos activités sont diversifiées et incluent des constructions industrielles complexes pour toutes sortes de constructions métalliques pour des petits et des grands projets « clé en main ». Notre objectif : participer avec le client à toutes les étapes du projet, afin d’être en mesure d’offrir la meilleure qualité au meilleur prix.

Aujourd’hui, TR Engineering opère sur 3 sites :
    • Maasmechelen : 3 000 m² d’espace de production sur un terrain de 10 000 m2 (situé à 500 m de l’autoroute E314)
    • Lanaken : 7 000 m² d’espace de production sur 4 000 m² (situé à 200 m du canal « Albertkanaal »)
    • Kwiatkowski Lwowek (Pologne) : 10 000 m² d’espace de production sur un terrain de 40 000 m²

Secteurs

• Infrastructure
• Construction et architecture
• Construction de machine
• Énergie
• Transport et logistique

Partenaires

TR Engineering travaille en partenariat avec un réseau international dans le domaine de la construction métallique. Lire la suite